Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dôjo de Hugues
10 février 2008

Numéroooo deuxxx yeaaaah ! Bad Trip! à donf' !!

    A-bu-sé, le temps que j'ai mis à reposter sur ce blog. Nan, mais j'ai po grand chose à mettre en même temps. Je voulais même refaire la bannière, eh ben non, que dalle, surtout que mon ordi portable se rebelle. Hardi les gars, néanmoins, car nous voici repartis à l'abordage d'un nouveau numéro (rapports en direct sur le 'rumm).

    Bon, quelques pauvres trucs donc: ça c'est une BD dont je ne connais ni le titre, ni l'histoire, ni les persos. C'est tout juste si je connais l'auteur en fait^^

BDp1__2_

Et pis un truc 100% toshop. Eh oué, je suis en pleine lecture de Lovecraft...

Yuggothappel

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Dôjo de Hugues
Publicité
Le Dôjo de Hugues
Derniers commentaires
Publicité